La municipalité patine…

Alors que Nicolas Ducos faisait remarquer la dangerosité des trottinettes électriques implantées depuis peu à la Normandelière et leur impact négatif sur l’environnement il a été l’objet d’une violente attaque personnelle de la part de la municipalité en place,

Il avait l’outrecuidance d’attaquer un moyen de déplacement de plus en plus décrié alors que lui se déplace ponctuellement en patinette en raison de problèmes de santé. La mairie n’hésite pas à mettre sur le même plan une trottinette d’enfant actionnée au pied à 3 kmh et une trottinette équipée d’un moteur pouvant la propulser à + de 30 kmh

Autre joute sur la suppression des poubelles : M. Rabiniaux vante une municipalité moderne, en avance sur son temps….

Question Nicolas Ducos :  « Alors pourquoi ne pas avoir implanté des toilettes sèches dans la future maison de santé? »

M. Chouquet faisant toujours dans la dentelle « On n’est pas la pour torcher le c… de tout le monde et de ramasser toutes les merdes de tout le monde »

Faute d’arguments plus sérieux, comme toujours, M. le maire et ses conseillers donnent dans la dérision et esquivent les problèmes en se livrant à des attaques de personnes dont Nicolas Ducos est pratiquement toujours la cible.

Preuve s’il en fallait que c’est toujours lui qui est considéré au sein du conseil municipal comme l’opposant le plus gênant.

Extrait des échanges verbaux avec quelques images

 

Publicités

2 réflexions sur « La municipalité patine… »

  1. Bonjour Laurence et Nicolas,

    Trottinette et trottinette électrique sur le même plan… Encore une preuve du manque de connaissance de la municipalité en matière écologique.

    Excellente idée les toilettes sèches ! Cela revêt une excellente réponse au déficit d’eau en plus être une bonne solution pour améliorer la gestion des déchets.

    Je suis très étonné de l’idée de réduire le nombre de poubelles dans l’idée exprimée de réduire les déchets.
    Avec une telle logique pour réduire le nombre de morts sur les routes on supprime les compteurs, pour lutter contre la faim dans le monde on rétrécit encore davantage les estomacs… C’est à douter de la bonne santé mentale des élus de la majorité !

    Recevez mes meilleures pensées de soutien,

    Rémi

    ________________________________

    J'aime

  2. Bonjour Laurence et Nicolas,

    Pour information, l’écrivain Jean-Claude Lumet est d’accord pour nous aider pour notre prochaine vidéo. Il sera à Brétignolles-sur-mer pour une visite de sa famille.
    Je préfère partager cette information avec vous au cas ou vous verriez un intérêt de rencontrer cet auteur de la région opposé au projet de port pour chercher à davantage médiatiser cette affaire ou autres idées.

    Bien cordialement,

    Rémi

    À+,
    Rémi

    Message envoyé d’un mobile

    ________________________________

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s