ANNICK BILLON une élue qui respecte ses engagements

Si certains ont cru pouvoir douter de la bonne foi de cette élue , elle leur a apporté la preuve cinglante du contraire en embarquant ce 23 août à Port La Vie, en compagnie de Nicolas Ducos qui l’avait invitée. Elle a pu se rendre ainsi par mer, sur le site de La Normandelière et constater par elle-même les difficultés de navigation au large des côtes brétignollaises.C11_lRect

Malgré la mer belle et le temps calme, imaginer le chenal encerclé par tous ces rochers, suffit à faire comprendre le danger que représenterait pour les bateaux une entrée de port à cet endroit, qui plus est par gros temps. C’est la certitude d’accidents pouvant être très graves.

A l’occasion de cette mini-croisière Madame la Sénatrice a réaffirmée que dans l’action politique, le fait de ne pas avoir la même vision des choses n’empêche pas d’avoir des dialogues constructifs ; quant à Nicolas Ducos, il en retire l’impression d’un entretien courtois avec une personne très lucide et à l’écoute des autres.

Si personne ne peut présumer des conclusions que madame Billon a tirées de cette visite, on peut affirmer, en revanche, qu’agir sur le terrain sera toujours plus efficace que les longs discours stériles.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s