« Paroles de Brétignolles » n’est pas notre voix

La mairie qui n’a qu’un but : diviser l’opposition, a fait en sorte que nous ne puissions pas nous exprimer dans « Paroles de Brétignolles ». La ficelle était grosse et pourtant les quatre élus signataires du propos, ne s’en sont pas rendu compte et ont oublié de nous consulter avant la publication. C’est bien dommage, car cela leur aurait évité d’induire  en erreur les Brétignollais.

En effet,  il est de notoriété publique que nous avons  fait notre travail d’élus d’opposition en rencontrant Mme Billon et longuement échangé sur ce dossier qu’elle a admis ne pas connaitre.
Monsieur Jean Baptiste Durand, l’a fait également pour la Vigie.
Ecrire que Mme Billon n’a reçu ni les élus d’opposition ni les associations est  incompréhensible.
En occurrence, c’était aux personnes qui ont des mandats, qu’il incombait de prendre l’initiative de contacter la sénatrice pour obtenir une entrevue,et non l’inverse, ce que n’ont manifestement pas fait les signataires de cet article.

C’est cette différence de vue dans la manière d’agir et de communiquer qui nous a conduit à reprendre notre liberté de parole et d’action vis-à-vis de notre groupe.

Le jeu de la mairie est de créer la zizanie entre ses opposants ; elle n’y arrivera pas. Nous poursuivons tous  le même but et l’opposition se doit de rester unie et cohérente, c’est la condition de la réussite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s