Des tags sur la mairie de Brétignolles !

Voila où nous conduit la politique de la mairie qui consiste à mettre la population devant le fait accompli sans vraiment demander l’avis des habitants.

L’instauration d’une zone bleue qui ne résoudra ni les problèmes d’encombrement ni de pollution en est le dernier exemple ; la commission concernée n’a même pas été consultée. Ces tags sont la conséquence d’une colère larvée que nous comprenons et qui ne sait plus comment s’exprimer. Si la municipalité était proche de ses concitoyens, elle s’en  serait rendu compte avant que ne se produise cet évènement regrettable.

Cependant si nous condamnons ces agissements avec fermeté, nous condamnons de la même manière le comportement indigne de cet élu qui par sa provocation et ses attaques sur les personnes, entretien le climat conflictuel au lieu de chercher à apaiser les tensions.

L’opposition de Laurence Paupion et Nicolas Ducos se veut raisonnable et constructive et ne peut pas cautionner des actes qui dégradent les bâtiments publiques. Ils rappellent à tous ceux de leurs concitoyens qui ont le sentiment de ne pas être entendus, qu’ils sont là, à leur écoute et prêts  à relayer toutes leurs doléances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s